Accueil > Numen Process

Numen Process

Cet outil novateur a été développé par le Dr LEROY, à partie de fondements issus de la tradition chamanique, de la physique quantique et des neurosciences, de l’épigénétique.
Bien qu’il y ait une intention implicite à son utilisation, dans la pratique de Numen Process nous n’attendons aucune manifestation spécifique de résultat, mais une ouverture vers le champ des possibles ...

Que nous nous laissions guider par la vision chamanique ou par celles des dernières projections de la physique, nous réalisons que notre conscience est à l’origine de la perception, voir même, de la création de notre réalité, de notre espace-temps. En effet, si vous vous intéressez aux enseignements les plus traditionnels ou bien aux théories quantiques, vous êtes sûrement familiers de l’idée que ce serait l’observateur qui créerait la réalité dans laquelle nous évoluons. Nous vivons dans un univers de vibrations (ondes), d’informations, d’énergie que notre conscience à travers l’interface de notre cerveau, filtre et matérialise dans notre espace-temps, notre dimention.

L’observation est la clé de toute manifestation. Plus nous portons l’attention sur quelque chose, et plus nous lui donnons plus de corps, de matérialisation. Notre conscience fluctuerait à la limite de notre réalité et les probabilités de manifestations d’une Matrice créatrice. Nous serions en fait dédoublés, intriqués, dans ces deux dimensions. D’une façon individuelle dans notre réalité et de façon impersonnelle et unie, interconnecté avec cette Matrice - le Numen - de l’autre.


Gravure au pèlerin
Se positionner à la frontièr de deux mondes, et regarder de l'autre coté...
Synchronicité - Gravure au pélerin.

Bon, supposons que notre réalité fonctionne comme une réalité virtuelle ; à quoi ce savoir peut-il nous être utile dans notre quotidien ?

La théorie quantique des évènements nous enseigne que plus la justesse et la neutralité de notre observation sont effectives, plus elles induisent au sein du système sur lequel porte notre attention (évènement, maladie, douleur, problème relationnel, besoin etc…) une propension à évoluer soudainement vers un état plus harmonieux.
Dans la pratique de Numen Process, cela induit que nous soyons dans une qualité de présence juste, et que nous nous intéressons particulièrement au descriptif du problème exposé, ainsi qu'aux ressentis émotionnels et physiologiques associés. Cependant nous ne nous intéressons qu'aux faits, sans jugements, sans en chercher les causes potentielles. Ensuite avec ce propos, nous rentrons dans une forme de méditation / médiation qui nous connecte à la Matrice, qui est en résonance avec ce propos ; nous laissons alors les choses se faire de façon à ce que l'organisme, à travers cette porte ouverte puisse s'ajuster, s'autogérer ...

Nous ne sommes pas à l’origine de la solution qui apparaitra mais les garants d'un cadre, du bon déroulé du processus dont la manifestation, optimale et créative, n'est pas de notre ressort. Cette réponse peut être immédiate et très concrète, comme la disparition immédiate de douleurs. Ou bien se manifester sporadiquement dans le temps, guidant la personne à partir d’évènements improbables mais bien réels, nourris par l’intuition, des sérialités et des synchronicités.

Qu’attendez-vous pour l’expérimenter ?  J  

Accueil > Numen Process

Texte Précédent Texte Suivant
Retour au haut de la page
 

"L'être humain est comme un instrument désaccordé.
 Pour l'accorder,
il est nécessaire de
découvrir les notes
de la pensée, des émotions et enfin du corps"